Haricots mangetout nains

Haricots mangetout nains

  • Phaseolus vulgaris L. 'Beurre de Rocquencourt'
    Le Haricot De Rocquencourt est une variété de mangetout précoce et très productive. Les fruits sont des gousses charnues de 15 à 20 centimètres. Ils sont d'une belle couleur jaune doré et de bonne qualité gustative lorque récoltés jeunes. Les gousses sont charnues et sans parchemin, remplies de grains noirs.
    Conditionnement : 100 grammes
    5,00  TTC
  • Phaseolus vulgaris L. 'Contender'
    Cette variété populaire est productive. Les gousses de couleur vert franc sont longues (15 à 16 centimètres) avec un rendement élevé. Elles ont une bonne qualité gustative mais il faut les ramasser avant qu’elles ne soient trop longues et donc avant l’apparition des fils.
    Conditionnement : 100 grammes
    5,00  TTC
  • Phaseolus vulgaris L. 'Delinel'
    La variété de haricot Delinel est productive et résistante aux maladies comme l’anthracnose. Les gousses sont longues (15 à 18 centimètres) avec un rendement élevé et sans fil. Elles ont une bonne qualité gustatives et sont idéales pour la congélation.
    Conditionnement : 100 grammes
    5,00  TTC
  • Vigna unguiculata subsp. sesquipedalis (L.) Walp
    Le haricot kilomètre 'Nain' produit des gousses cylindriques et longues, de couleur verte. Les plants sont nains et ne mesurent pas plus de 50 cm, pas besoin de le tuteurer. Les gousses mesurent jusqu’à 60 centimètres. Il faut les consommer à 30 centimètres comme des haricots verts ou en mélange avec d’autres légumes. Cette variété est adapté pour les petits jardins ou pour les personnes ne souhaitant/pouvant pas palisser. Possibilité de cultiver en pot. Plus productive sous serre.
    Conditionnement : 30 graines
    2,90  TTC
  • Phaseolus vulgaris L. 'Maxi'
    Cette variété de haricot nain mangetout est précoce et produit de longues gousses qui se dressent au-dessus du feuillage, pour une récolte simple et rapide. Recommandée pour la mise en bocaux et la congélation, cette variété offre un gout fin et délicat. Les gousses peuvent être consommées précocement pour des haricots extra-fins ou plus tard, avant l'apparition des fils, en haricot vert.
    Conditionnement : 100 grammes
    5,00  TTC
  • Phaseolus vulgaris L. 'Merveille Du Piémont'
    La variété de haricot Merveille du Piémont porte des cosses vertes striées de violet jaunissant à maturité. Elles sont droites et plates, larges de 1,5 cm et longues de 17 cm environ. Elles sont sans fil, charnues et fondantes. A la cuisson elles deviennent toutes jaunes.
    Conditionnement : 100 grammes
    5,00  TTC
  • Phaseolus vulgaris L. 'Pongo'
    Ce haricot nain produit des gousses droites très fines mesurant de 15 à 17cm sans filet. Les gousses sortent au dessus du feuillage, ce qui rend la manipulation des gousses plus simples. Cette variété est réputée pour sa qualité gustative et son excellente saveur.
    Conditionnement : 80 grammes
    5,00  TTC
  • Phaseolus vulgaris L. 'Rigalex'
    Cette variété de haricot nain mangetout est précoce et produit de longues gousses qui se dressent au-dessus du feuillage, pour une récolte simple et rapide. Les gousses charnues et sans fils peuvent être consommées précocement en haricots extra-fins, ou plus tard, avant l'apparition des fils, en haricot vert. Il se conserve très bien en bocaux ou au congélateur.
    Conditionnement : 100 grammes
    5,00  TTC
  • Phaseolus vulgaris L. 'Triomphe de Farcy'
    Cette variété produit une abondance de cosses longues et fines, de couleur verte légèrement marbrées de violet de 18 centimètres de long. Récoltées jeunes, elles sont lentes à prendre le fil, très tendres et ont une excellente qualité gustative. Apte à la congélation.
    Conditionnement : 100 grammes
    5,00  TTC